Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des miettes de Gnom(e)
Des miettes de Gnom(e)
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 124
15 mai 2008

Les survivants de l'au-delà - Richard BESSIERE

Bessiere, Richard : Les Survivants De L'au-Delà  (Livre) - Livres et BD d'occasion - Achat et vente23/04/08 : j'avais découvert ce livre quand j'avais 15 ou 16 ans... et j'avais adoré ! Après l'avoir cherché pendant plusieurs années, j'en ai enfin retrouvé un exemplaire sur priceminister... je vais me faire un plaisir de le relire. c'est l'histoire d'un homme qui meurt dans un accident de voiture et se retrouve dans "le monde de l'après". j'espère que je vais avoir autant de plaisir à le redécouvrir que lors de mon adolescence...

15/05/08 : j'ai relu ce roman d'anticipation la semaine dernière, pendant mes vacances... et de nouveau j'ai été conquise par cette histoire. C'est une explication de la réincarnation d'après l'auteur qui est dure à supporter. il y a des batailles entre les âmes pour des questions de territoire, pour des corps dans lesquels se réincarner... le tout dans un monde en transition. J'ai beaucoup aimé la vision de Bessière... quelques passages m'ont émue et d'autres m'ont révoltée tant la guerre entre les "espèces" est violente... je n'en dirai pas plus mais si vous trouvez ce bouquin quelque part (il est épuisé mais on le trouve sur price minister et si cela tente quelqu'un, j'en ai 2 ou 3 exemplaires chez moi : le tout est que je remette la main dessus ;)

Publicité
Commentaires
J
J'aime bien relire certains livres qui m'ont marquée dans ma jeunesse, histoire de voir comment je les ressens maintenant. C'est là qu'on voit l'évolution qu'on a subi !
Répondre
Des miettes de Gnom(e)
Publicité
Newsletter
Publicité