Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des miettes de Gnom(e)
Des miettes de Gnom(e)
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 122
18 mars 2019

GIEBEL, Karine - Rencontre Salon du Livre mars 2019

J'ai eu le plaisir de rencontrer Karine Giebel au salon du livre. Elle est très sympa et très gentille. Nous avons parlé pendant plusieurs minutes et nous avons essentiellement parlé de Meurtres pour Rédemption, un de ses premiers romans que j'ai adoré.

elle m'a expliqué ce qu'elle voulat comme héroïne et les recherches qu'elle a faites pour écrire ce livre, qui je vous le rappelle se passe en prison.

j'a été enchantée de cette rencontre. si un jour vous avez l'occasion de vous rendre à une de ses dédicaces, n'hésitez pas...foncez....

et avec plaisir je vous offre ce portrait qu'elle m'a autorisé à faire avant de nous séparer..

karine giébel mars 2019

 

Publicité
Commentaires
Des miettes de Gnom(e)
Publicité
Newsletter
Publicité