Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des miettes de Gnom(e)
Des miettes de Gnom(e)
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 122
1 mars 2019

GIEBEL, Karine - Meurtres pour rédemption

Meurtres pour rédemption par Giebel

Je viens de découvrir l'auteure Karine GIEBEL. Elle a écrit plusieurs livres dont Meurtres pour rédemption. Un livre prenant et violent. Une écriture réaliste et imagée.

c'est l'histoire de Marianne, qui a commis 4 meurtres et qui est condamnée à la prison à perpétuité, ce qui je l'avoue me convient. Mais sa peine se transforme en enfer de violence et on finit par la prendre en pitié, voire en sympathie. Il est impossible d'être d'accord quand on voit ce qu'elle subit.
Je ne vais pas trop résumer car je risque de trop en dire.
Mais je recommande ce livre, il prend à la gorge, j'ai eu par moment un noeud à l'estomac, des larmes aux yeux , un "non" qui manquait de s'échapper de mes lèvres. J'ai été horrifiée et passionnée par cette histoire qui dépasse les pages du livre.
Je vous recommande cette lecture, bien sûr..
Publicité
Commentaires
B
c'est très bien comme livre ...👍👏💋
Répondre
Des miettes de Gnom(e)
Publicité
Newsletter
Publicité