Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des miettes de Gnom(e)
Des miettes de Gnom(e)
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 124
4 avril 2017

NOTHOMB, Amélie - Tuer le père

tuer le père_Tuer le père - Amélie Nothomb

4ème de couverture"Allez savoir ce qui se passe dans la tête d’un joueur."

Mon avis : c'est l'histoire d'un adolescent abandonné à lui même qui va trouver une famille..... et comme tous les adolescents, il va se heurter au père....

J'ai bien aimé cette lecture. Cela faisait bien une bonne dizaine d'années que je n'avais pas lu de livres d'Amélie. Je suis tombée sur celui là par hasard et me suis demandée "pourquoi pas ?" j'ai retrouvé son écriture et j'ai eu du plaisir à la lire... que dire de plus ? Je vous le conseille si vous voulez passer un bon moment de lecture.

ici la critique de Sylvie Cerisia

Publicité
Commentaires
S
Contente de voir que tu as aimé cette lecture :)
Répondre
Des miettes de Gnom(e)
Publicité
Newsletter
Publicité