Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des miettes de Gnom(e)
Des miettes de Gnom(e)
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 124
30 mars 2017

CHATTAM, Maxime - Autre Monde - Tome 7

autre monde tome 7_ Autre Monde - Tome 7 - Genèse

4ème de couverture

Traqués par l’empereur et par Entropia, Matt, Tobias, Ambre et les leurs doivent fuir et rallier des terres inconnues pour s’emparer du dernier Cœur de la Terre avant qu’il ne soit détruit. Mais le monde souterrain qu’ils découvrent ne grouille pas seulement de dangers. Il recèle d’incroyables révélations. La guerre est proche. Les sacrifices nécessaires. L’ultime course-poursuite est déclarée. Autre-Monde s’achève et livre enfin tous ses secrets.

Mon avis

C’est fini ! la saga touche à son terme…. Il était temps, ça commençait à être long. Non pas que la série ne soit pas bien, ce n’est pas ça mais par moment l’histoire est comment dire ? diluée…. Les cinq premiers tomes étaient très bien, bien que très noir pour le cinquième et les deux derniers trainent en longueur…

On a enfin l’explication de la tempête mais l’auteur la met sur le dos d’internet et ça, ça me dérange car ça n’explique pas tout….

Beaucoup de sacrifices dans ce tome 7, quelques uns sont poignants….

Comme Sylvie Cerisia, je me demande si cette série aurait été plus agréable à lire répartie sur quelques mois au lieu de 4 semaines comme on l’a fait… on a peut-être fait une overdose :)

Mais bon, je ne regrette pas ma lecture. Ce tome 7 clôture bien la saga avec un rebondissement génial dans les 3 dernières lignes du livre !

Pour une fois sur cette saga, je ne vous mets pas de spoilers, ce serait dommage ! il faut découvrir la fin par la lecture !

Lecture commune - voici la critique de Sylvie Cerisia ici

Publicité
Commentaires
S
Oui je crois qu'on a fait un peu une overdose lol <br /> <br /> Sinon moi non plus je ne regrette pas ces lectures et je suis entièrement du même avis que toi concernant l'explication de la tempête, je préférais la version de la planète qui se venge, version que l'on a eu de la part des Pans pendant 6 tomes.
Répondre
Des miettes de Gnom(e)
Publicité
Newsletter
Publicité