Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des miettes de Gnom(e)
Des miettes de Gnom(e)
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 125
11 décembre 2008

Mes lectures 2008

Il y a des années où l'on lit moins et 2008 en est une pour moi... pas de gros coup de coeur non plus parmi ce peu de lectures...

  1. Les années d'illusion, de AJ. CRONIN
  2. La chambre des morts, de franck Thilliez
  3. Harry Potter 5 (relecture)
  4. Harry Potter 6 (relecture)
  5. Harry Potter 7 (relecture)
  6. Le magasin des suicides, de Jean Teulé
  7. Le grand mort (BD)
  8. Rapt de nuit, de P. Mac Donald
  9. Yoko Tsuno l'intégrale, tome 4 (13 à 15)
  10. Oscar et la dame rose, de Eric-Emmanuel Schmitt
  11. Pollyanna grandit, de Eleanor H. Porter
  12. Les survivants de l'au-delà, de S. Bessière
  13. Bobby Pendragon, tome 8, de DJ. Machale
  14. La véritable histoire demon père, de Nicolas Cauchy
  15. Chroniques des temps obscurs, tome 4
  16. La cicatrice, de Bruce Lowery
  17. Je suis ta nuit, de Loïc Le Borgne
  18. Parce que je t'aime, de Guillaume Musso
  19. Seras tu là ? de Guillaume Musso
  20. J'ai épousé un inconnu, de Patricia Macdonald
  21. Survivre avec les loups, de Misha Defonseca
  22. La déclaration, de Gemma Malley
  23. Le premier qui pleure a perdu, de Sherman Alexie
  24. les contes de Beedle le barde, de JK Rowling
Publicité
Commentaires
K
Dans tes lectures, je crois que c'est "La déclaration" que j'ai préféré!
Répondre
F
j'ai surtout apprécié la deuxième partie (à partir du moment où il quitte la réserve pour entrer au lycée). Le style de l'auteur m'a plu aussi, même s'il j'ai mis du temps pour rentrer dedans...
Répondre
C
Tu as aimé le livre de Sherman Alexie finalement?
Répondre
J
Il y a des années comme ça, où la lecture n'est pas la priorité et où on n'a pas la chance de tomber sur des livres coup de coeur ... bah, les années se suivent mais ne se ressemblent pas :)
Répondre
D
Moi aussi je les note sur mon agenda une fois lus !! <br /> Voilà une bien belle liste ma foi ! Une année qui commence bien :)
Répondre
Des miettes de Gnom(e)
Publicité
Newsletter
Publicité