Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des miettes de Gnom(e)
Des miettes de Gnom(e)
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 124
19 décembre 2007

Changement

Je pense à changer la présentation de mon blog ; en effet, la présentation des auteurs de A à Z à gauche reprend le classement des critiques qui est également par auteurs de A à Z... donc c'est un doublon

je réfléchis mais je pense faire un classement (à gauche) par thèmes littéraires (coups de coeur, polars, fantastique, historique, psychologique), etc.... et laisser les critiques à droite, où les gens de passage sur le blog pourraont retrouver leurs auteurs facilement

Ca va être un peu la pagaille pendant quelques jours mais ce sera plus clair ensuite...

Publicité
Commentaires
D
Bon courage à toi !! Ca va être un sacré travail.
Répondre
J
Tu as plein de boulot en perspective mais je vois que tu as déjà bien avancé !!!!
Répondre
Des miettes de Gnom(e)
Publicité
Newsletter
Publicité