Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des miettes de Gnom(e)
Des miettes de Gnom(e)
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 124
11 décembre 2007

Coucou me revoilà !

Je suis de retour ! L'Île Maurice est magnifique et on a eu un temps superbe avec une température entre 30 et 35°C... jamais je n'avais vu d'eau aussi turquoise, voire verte à certains endroits. J'ai fait une centaine de photos que je vais trier pour vous faire partager mon plaisir...

côté lecture, je suis dans la lecture d'un roman thriller "la forêt des ombres" de Franck Thilliez, qui ressemble à mon goût un peu à "Shining"... la suite de ma lecture le dira car je n'en suis qu'au début

à+

Publicité
Commentaires
D
Bon retour dans la bloggosphère !! Contente de voir que tout c'est bien passé et que tu as gardé de magnifiques images en mémoire... Vivement les photos !!!
Répondre
J
Bon retour parmi nous et parmi la grisaille et le froid ! On attend impatiemment de voir tes photos :)
Répondre
Des miettes de Gnom(e)
Publicité
Newsletter
Publicité