Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des miettes de Gnom(e)
Des miettes de Gnom(e)
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 124
23 novembre 2007

Vacances !!!

Je vais vous laisser pour une dizaine de jours.... Je pars en vacances..... à l'ILE MAURICE !!!

vive la plage et le soleil en plein mois de novembre !

je pars dimanche 25 novembre et je rentre le 05 décembre... Vous aurez droit aux photos (car mon appareil photo est réparé, je suis trop contente car la garantie a fonctionné alors que je pensais devoir payer) à mon retour ....

Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite de très bonnes vacances !! Profites bien du soleil et des plages ! Quelle chance tu as...
Répondre
M
Beau voyage, repose toi bien et à bientôt
Répondre
F
c'est clair ! comme c'est un voyage organisé par le CE de mon boulot, on a le 1er groupe qui est rentré et ils sont tous enthousiastes... et puis, fuir les grèves de transport...
Répondre
J
Veinarde :) Profite-bien du soleil, de la plage et des visites !
Répondre
Des miettes de Gnom(e)
Publicité
Newsletter
Publicité