Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des miettes de Gnom(e)
Des miettes de Gnom(e)
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 124
29 octobre 2007

SWAP ESPRIT DE NOEL

chandelles

Il y a tellement de SWAP autour de moi que je ne résiste pas à l’envie de créer le mien à l’occasion de Noël ! On verra bien si ça marche.... Si ça marche, tant mieux et si ça ne marche pas, il y a tant de swap partout qu'il y a un risque, eh bien ce ne sera pas grave...

Vous connaissez le principe : cela consiste pour les participants à envoyer un livre format de poche (pas forcément neuf mais en bon état).

Il faudra y joindre une décoration de Noël. Ce peut être une boule ou  une guirlande,  ou un personnage tel que ange ou père noël, etc….

Libre ensuite à vous de rajouter si vous le désirez, une gourmandise ou des marque-pages, ou autres…..pour que le paquet soit plus fourni.

Bien entendu, le secret est de mise ; vous ne devez pas révéler qui est votre « swappé » et vous ne saurez l’identité de votre « swappeur » que lors de la réception du colis….

objet_3

Si vous avez envie de participer, vous pouvez vous inscrire dans cette discussion mais surtout venez à l'adresse suivante  me préciser vos nom et prénom ainsi que votre adresse mail pour que je vous envoie le questionnaire :

swap-esprit-de-noel@hotmail.fr

La date limite d’inscription est le 05 décembre;

je vous enverrai dès votre inscription un questionnaire à remplir et à me renvoyer au plus tard le 07 décembre, afin que la personne qui vous sera attribuée puisse connaître vos centres d’intérêt.

Je ferai le tirage au sort le 08 décembre et je vous enverrai le nom de votre « swappé » ainsi que son questionnaire

Vous devrez envoyer le colis à votre « swappé » avant le 18 décembre afin que le colis arrive à destination aux environs de noël

   clochette_3

SWAP ESPRIT DE NOEL

Publicité
Commentaires
C
Merci. J'ai bien reçu un des livres de ma liste (Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda) et me réjouis à l'idée de sa prochaine lecture. Malheureusement la déco qui l'accompagnait a été broyée dans le transport. Le livre est très d'occas. et il n'y a même pas un petit mot gentil pour accompagner le tout. Dommage, ça ne fait pas très "Esprit de Noël". Néanmoins, je trouve l'idée chouette et je ne regrette pas d'avoir participé. J'espère que le colis que j'ai envoyé arrivera à temps et fera plaisir à sa destinataire... Joyeux Noël à tous !
Répondre
F
et 1 de plus : Claire !<br /> <br /> il y a donc 4 participantes actuellement : fee_Gnomene / Lullaby / béatrice / Claire<br /> <br /> la date limite d'inscription est prolongée jusqu'au 05 décembre....
Répondre
F
voici donc les noms des participants à ce jour :<br /> <br /> fee_Gnomene<br /> Lullaby<br /> béatrice<br /> <br /> à tous les autres, il vous reste encore une dizaine de jours pour vous inscrire.....
Répondre
F
Nous sommes 3 !Bienvenue à Béatrice ! Je t'ai envoyé le questionnaire...
Répondre
F
ça y est j'ai reçu ton mail :)
Répondre
Des miettes de Gnom(e)
Publicité
Newsletter
Publicité