Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des miettes de Gnom(e)
Des miettes de Gnom(e)
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 124
10 janvier 2008

Mes lectures 2007

Pour ne pas changer mes habitudes (alors que j'avais dit que je le ferais....)... je n'ai pas noté les titres de mes lectures durant 2007. Du coup, il va falloir que je remonte à l'envers les pages du blog pour retrouver les livres lus et que je farfouille dans ma bibliothèque les piles de bouquins ...

à vue de nez, je pense en avoir lu une une petite centaine... (entre 80 et 90)

il y a déjà les 26 titres du challenge ABC 2007 + les livres critiqués sur le blog (j'avais déjà fait cette liste et j'arrivais à 52 livres) mais alors il me manquait les livres du début de l'année ; ce sont ceux là que je dois retrouver...

à bientôt pour la liste.. complète si possible...

10/01/08 : je pense que ma liste est à peu près complète...

  1. Aude : Banc de brume
  2. Beauchemin Yves : Le matou
  3. Chattam Maxime : Prédateurs
  4. Duperey, Anny : le voile noir 
  5. Evanovitch janet : la prime (ABANDONNE à la moitié.....)
  6. Fottorino, Eric : caresse de rouge 
  7. Grimbert Philippe : un secret
  8. Hébert Anne : Le torrent
  9. Ionesco, Eugène : le solitaire
  10. Japp, Andrea : sang premier
  11. Khadra, Yasmina : attentat
  12. Lawson, Mary : l’autre côté du pont
  13. Machale, DJ : Bobby Pendragon, tome 6
  14. Machale, DJ : Bobby Pendragon, tome 7 :les jeux de Quillian
  15. Nothomb, Amélie : biographie de la faim
  16. Orsenna Erik  : la grammaire est une chanson douce
  17. Poe, Edgar Allan : Histoires extraordinaires
  18. Quin, Elisabeth : tu n’es pas la fille de ta mère
  19. Rowling, J.K. : Harry Potter et les reliques de la mort
  20. Rowling, J.K. : Hary Potter à l'école des sorciers
  21. Rowling, J.K. : Harry Potter et la chambre des secrets
  22. Rowling, J.K. : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
  23. Rowling, J.K. : Harry Potter et la coupe de feu
  24. Rowling, J.K. : Harry Potter et l'ordre du phénix
  25. Rowling, J.K. : Harry Potter et le prince de sang mêlé
  26. Schlogel, Gilbert : Victoire ou la douleur des femmes
  27. Tamaro Susanna : écoute ma voix
  28. Undset, Sigrid : La femme fidèle
  29. Valère, Valérie : Le pavillon des enfants fous
  30. Wood, Henry Mrs: la boîte d'ébène
  31. Xénakis, Françoise : Regarde, nos chemins se sont fermés
  32. Yourcenar, Marguerite : Le coup de grâce
  33. Zweig, Stefan : Les prodiges de la vie
  34. Montgomery, Lucy Maud : Anne tome 1
  35. Montgomery, Lucy Maud : Anne tome 2
  36. Montgomery, Lucy Maud : Anne tome 3
  37. Montgomery, Lucy Maud : Anne tome 4
  38. Montgomery, Lucy Maud : Anne tome 5
  39. Montgomery, Lucy Maud : Anne tome 6
  40. Montgomery, Lucy Maud : Anne tome 7
  41. Montgomery, Lucy Maud : Anne tome 8
  42. Montgomery, Lucy Maud : le monde merveilleux de Marigold
  43. Montgomery, Lucy Maud : la conteuse
  44. Montgomery, Lucy Maud : Emilie de la nouvelle lune tome1
  45. Montgomery, Lucy Maud : Emilie de la nouvelle lune, tome 2
  46. Montgomery, Lucy Maud : Emilie de la nouvelle lune, tome 3
  47. Montgomery, Lucy Maud : le chateau de mes rêves
  48. Tuil, Karine : Douce France
  49. BD Yoko Tsuno : tome1 (1 à 4)
  50. BD Yoko Tsuno : tome 2 (5 à 8)
  51. BD Yoko Tsuno : tome 3 (9 à 12)
  52. Magasin général 1
  53. Magasin général 2
  54. King, Stephen : Cujo
  55. Chevalier, Tracy : le récital des anges
  56. Weisberger, Lauren : le diable s'habille en prada
  57. Reichs, Kathy : secrets d'outre tombe
  58. Frenette, Christiane : celle qui marche sur du verre
  59. le llivre des débuts d'histoires, de K. Kladstrup
  60. Coeur d'encre, de Cornelia Funke
  61. la grammaire est une chanson douce, de Erik Orsenna
  62. le libraire, de Gérard Bessette
  63. Sur le seuil, de Patrick Sénécal
  64. 5150 rue des ormes, de Patrick Sénécal
  65. Va où ton coeur te porte, de Susanna Tamaro
  66. Ecoute ma voix, de Susanna Tamaro
  67. Philip Pullman : la croisée des mondes tome 1
  68. Philip Pullman : la croisée des mondes tome 2
  69. Philip Pullman : la croisée des mondes tome 3
  70. Prison break
  71. la femme autruche, de Ginette Forest
  72. sous le regard des étoiles, AJ. Cronin
  73. le chant du paradis, AJ. Cronin
  74. la forêt des ombres, Franck Thilliez
  75. chasse à mort, Koontz
  76. Stephen King, Simetierre
  77. Stephen King, Christine
  78. Stephen King, Shining
  79. Stephen King, Ca tome 1
  80. Stephen King, Ca tome 2
  81. Stephen King, Ca tome 3
  82. Stephen King : Minuit 2
  83. Janine Boissard, l'esprit de famille, tome 1
  84. Janine Boissard, l'esprit de famille, tome 2
  85. Janine Boissard, l'esprit de famille, tome 3
  86. Janine Boissard, l'esprit de famille, tome 4
  87. Janine Boissard, l'esprit de famille, tome 5
  88. Janine Boissard, l'esprit de famille, tome 6
  89. Guillaume Musso : seras tu là ?
  90. Soljenitsyne : une journée d'Ivan Denissovitch
  91. AJ Cronin, le jardinier espagnol
Publicité
Commentaires
D
Je veux absolument lire la série des Anne mais il faut que je la trouve!<br /> <br /> Connais-tu beaucoup de livres de Chattam? Je ne connais pas et je veux en offrir un donc, si tu as des titres préférés à me conseiller
Répondre
L
Bravo pour ce score. J'ai lu seulement 54 livres. J'aimerais faire mieux mais ça viendra.
Répondre
F
en général, je dépasse les 100 mais cette année, j'ai eu 2 gros passages à vide côté lecture, donc je n'ai sûrement pas atteint mon quota... je vais voir avec mes piles de livres à la maison
Répondre
D
Entre 80 et 90 ?!?! C'est déjà pas mal du tout !!! Je crois bien que je suis à moins que ça...<br /> Bon courage pour ton travail de recherche.
Répondre
J
Bon courage pour la recherche des titres manquants !!!
Répondre
Des miettes de Gnom(e)
Publicité
Newsletter
Publicité