Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des miettes de Gnom(e)
Des miettes de Gnom(e)
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 124
4 septembre 2007

Des livres, des livres, des livres

Etant au Canada, et plus particulièrement à Québec, je me devais de faire quelques librairies.....Charlie-Bobine, qui a eu la grande gentillesse de m'inviter pendant mes vacances, m'a également emmenée dans ses librairies..... et donc j'ai trouvé des livres.... mes bagages vont être lourds à mon retour.....

voici donc les livres que j'ai pu me procurer :

Sous le regard des étoiles, de AJ. CRONIN, Le chant du Paradis, de AJ. CRONIN, Juliette Pommerleau, de Yves BEAUCHEMIN, Bonheur d'occasion, de Gabrielle ROY, La femme autruche, de Ginette FOREST, Ces spectres agités, de Louis HAMELIN, Les Blackstones vous reviendront dans quelques instants, de François GRAVEL, Le cahier interdit, de Alba de CESPEDES

Livres trouvés chez Archambaut : exclusivement des livres de l'auteur Lucy Maud MONTGOMERY, que je ne pouvais pas trouver en France.... pour la petite histoire, ceux qui savent que je suis partie au Canada en 2004 doivent savoir que je uis revenue avec huit livres de cet auteur, la saga de "Anne, la maison aux pignons verts".... il était donc entendu que je me fournirais la suite quand j'y retournerais....ce qui est d'actualité ...... j'ai donc trouvé chez Archambaut les titres suivants : Chroniques d'Avonlea II, Le merveilleux monde de Marigold, Kilmeny du vieux verger, La route enchantée, L'héritage de Tante Becky, Sur le rivage, Histoires d'orphelins, Au-delà des ténèbres. il ne me manquera donc pour finir cette collection que "La conteuse" et "Emilie de la nouvelle lune"

Livres offerts par Charlie-Bobine : Le libraire, de Richard BESSETTE, Littérature québécoise des origines à nos jours, Sur le seuil, de Patrick SENECAL, Dictionnaire des expressions québécoises, de Pierre DesRuisseaux

Publicité
Commentaires
D
Haaaaaaaaa, les vacances !!! Rien de tel pour se refaire une PAL d'enfer non ?!?! :)
Répondre
J
Quelle belle moisson !!! J'espère que tes valises ont des roulettes car elles vont être lourdes ! mdr !
Répondre
Des miettes de Gnom(e)
Publicité
Newsletter
Publicité