Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des miettes de Gnom(e)
Des miettes de Gnom(e)
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 122
30 novembre 2012

WILSON, Budge - Anne... avant la maison aux pignons verts

wilson-budge-anne-avant-la-maison-aux-pignons-verts-livre-896796232_MLAnne... avant la maison aux pignons verts de Budge WILSON

J'ai trouvé ce livre par hasard sur internet et j'ai sauté de joie car il y a longtemps que j'ai lu la série entière de "Anne" (8 tomes) écrite par Lucy Maud MONTGOMERY.

Ici, on retrouve l'héroïne de la série, Anne la rouquine, avant qu'elle arrive sur l'île du Prince Edouard, avant ses onze ans. On suit l'histoire de ses parents et celle des différentes familles dans lesquelles Anne passe quelques années.

Le style de l'auteur est assez proche du style de Lucy Maud MONTGOMERY et la lecture est agréable. Anne est attachante dès son plus jeune âge et ses réparties m'ont fait sourire plus d'une fois.

Je recommande ce livre chaleureusement à tous les fans de Anne, la série.... ce livre est en vente sur Priceminister.com.

 

Publicité
Commentaires
Des miettes de Gnom(e)
Publicité
Newsletter
Publicité