Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des miettes de Gnom(e)
Des miettes de Gnom(e)
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 124
31 décembre 2007

Challenge ABC 2007

Challenge ABC 2007.... commencé en juin.... en retard, comme d'habitude.... le challenge n'en est que double ;)

31/12/2007 : TERMINE !!!!!!!!!! YESSSSS !!!!!!!!!!

  1. Aude : Banc de brume (lu août)
  2. Beauchemin Yves : Le matou (lu août)
  3. Chattam Maxime : Prédateurs (lu juin)
  4. Duperey, Anny : le voile noir (lu juillet)
  5. Evanovitch janet : la prime (ABANDONNE à la moitié.....)
  6. Fottorino, Eric : caresse de rouge (lu juin)
  7. Grimbert Philippe : un secret (lu juillet)
  8. Hébert Anne : Le torrent (lu septembre)
  9. Ionesco, Eugène : le solitaire (lu octobre)
  10. Japp, Andrea : sang premier (lu juin)
  11. Khadra, Yasmina : attentat (lu juin)
  12. Lawson, Mary : l’autre côté du pont (lu juillet)
  13. Machale, DJ : Bobby Pendragon :les jeux de Quillian (lu juillet)
  14. Nothomb, Amélie : biographie de la faim (lu juin)
  15. Orsenna Erik  : la grammaire est une chanson douce (lu juin)
  16. Poe, Edgar Allan : Histoires extraordinaires (lu septembre)
  17. Quin, Elisabeth : tu n’es pas la fille de ta mère (lu juin)
  18. Rowling, J.K. : Harry Potter et les reliques de la mort (lu Octobre)
  19. Schlogel, Gilbert : Victoire ou la douleur des femmes (lu juin)
  20. Tamaro Susanna : écoute ma voix (lu juillet)
  21. Undset, Sigrid : La femme fidèle (lu décembre)
  22. Valère, Valérie : Le pavillon des enfants fous (novembre)
  23. Wood, Henry Mrs: la boîte d'ébène (lu juin)
  24. Xénakis, Françoise : Regarde, nos chemins se sont fermés (lu décembre)
  25. Yourcenar, Marguerite : Le coup de grâce (lu décembre)
  26. Zweig, Stefan : Les prodiges de la vie (novembre)
Publicité
Commentaires
J
Félicitations pour ta réussite ... avec handicap au démarrage (presque 6 mois de retard, c'est un bon handicap mais, pfff, ce n'a pas été un problème ! mdr !)
Répondre
F
Merci Dragonne !<br /> Bonne année 2008 à toi aussi, avec plein de lecture et surtout la santé !
Répondre
D
Félicitations pour ton challenge ! Vu les délais, tu as d'autant plus de mérite !!<br /> J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2008 tout aussi riche en lectures !!
Répondre
F
je suis à 1/3 de cette dernière lecture de mon challenge...c'est un récit avec beaucoup de descriptions... mais c'est sympa à lire ; j'espère que je l'aurai terminé pour le 31 décembre !<br /> en effet, j'en lis 2 autres en parallèle...
Répondre
F
sitôt dit, sitôt fait... j'en ai lu 2 ce weekend, ils n'étaient pas épais, et il ne m'en reste qu'un ! je m'y attaque dès demain
Répondre
Des miettes de Gnom(e)
Publicité
Newsletter
Publicité