Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des miettes de Gnom(e)
Des miettes de Gnom(e)
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 124
23 août 2007

Le libraire - Gérard Bessette

je n'ai pas trouvé la jaquette de ce livre ...... je vous la mettrai plus tard. c'est dommage car elle est superbe : elle représente une haute bibliothèque garnie à ras bord de  livres

pour l'histoire, ainsi que son titre l'indique, c'est l'histoire d'un libraire, ou plutôt son journal. Ce libraire est un personnage un peu ridicule, un peu bête qui tient un journal. Son journal porte à rire tant il est imbu de lui-même.... sur fond de querelles de clochers.... un homme qui ne se remet pas en question....petite lecture (140 pages) sympathique.

Publicité
Commentaires
J
Je ne connaissais pas du tout .... je note :)
Répondre
Des miettes de Gnom(e)
Publicité
Newsletter
Publicité