Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des miettes de Gnom(e)
Des miettes de Gnom(e)
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 124
24 juillet 2007

Mes lectures 2006

N'ayant pas tenu de liste au fur et à mesure de mes lectures, je vais farfouiller dans ma bibliothèque pour les retrouver.... un peu de patience et la liste sera bientôt là...

voici déjà quelques titres (en attendant les autres)

  1. Contes et nouvelles de Guy de Maupassant
  2. le fou, de Claude Seignolle
  3. la méprise Outrau, de Florence Aubenas
  4. Scrapbook, de Nadine Bismuth
  5. Eragon, de Christopher Paolini
  6. L'aîné, de Christopher Paolini
  7. Heidi tome 1, de Johanna Spyri
  8. Heidi tome 2, de Johanna Spyri
  9. Heidi tome 3, de Johanna Spyri
  10. Heidi tome 4, de Johanna Spyri
  11. Heidi tome 5, de Johanna Spyri
  12. L'homme qui rétrécit, de Richard Matheson
  13. Ensemble c'est tout, de Anna Gavalda
  14. Farenheit 451, de Ray Bradbury
  15. Jean de Florette, de Marcel Pagnol
  16. Manon des sources, de Marcel Pagnol
  17. Le temps des secrets, de Marcel Pagnol
  18. La gloire de mon père, de Marcel Pagnol
  19. Le chateau de ma mère, de Marcel Pagnol
  20. Chroniques martiennes, de H.G. Wells
  21. La guerre des mondes, de H.G. Wells
  22. La véritable histoire de mon père, de Cauchy
  23. Shining, de Stephen King
  24. Charlie, de Stephen King
  25. La peau sur les os, de Stephen King
  26. Les royaumes du nord T3, de Philip Pullman
  27. Bobby Pendragon T5, de DJ. Machale
  28. Bobby Pendragon T6, de DJ. Machale
  29. Les arcanes du chaos, de Maxime Chattam
  30. Judith Kelman (j'ai oublié le titre)
  31. tu m'appartiens, de Mary Higgins Clarck
  32. Bjorn le morphir T4, de Thomas Lavachery
  33. deux petites filles en bleu, de Mary Higgins Clarck (pas terminé)
  34. Fils de l'eau (Tome 2 des "chroniques des temps obscurs"), de Michelle Paver
  35. Les mangeurs d'âmes (Tome 3 des "chroniques des temps obscurs") de Michelle Paver
  36. La vierge en bleu, de Tracy Chevalier
  37. La jeune fille à la perle, de Tracy Chevalier
  38. Tout s'en va, de Marie Gagnier
  39. L'ombre du vent, de C. Ruiz Zafon
  40. L'oiseau, de Oh Jung-Hi
  41. Coeur d'encre, de Cornelia Funke
  42. La fille aux ciseaux, de J. Franco Ramos
  43. Je vais bien ne t'en fais pas, de Olivier Adam
  44. Les survivants, de Piers Paul Read

Publicité
Commentaires
Des miettes de Gnom(e)
Publicité
Newsletter
Publicité