Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des miettes de Gnom(e)
Des miettes de Gnom(e)
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 118
13 juillet 2007

Bobby Pendragon - Tome 7 - DJ. MACHALE

Bobby Pendragon - Bobby Pendragon, T7 09/07/2007 : J'ai commencé ce matin ce tome 7 des aventures de Bobby Pendragon et le rythme est donné dès les premières pages..... chaque tome est plus sensationnel que le précédent, c'est magique ; on se demande où l'auteur va chercher ses idées.... impressionnant.

12/07/2007 : Tandis que Courtney et Mark sont aux prises avec Saint Dane en seconde terre, Bobby se retrouve sur Quillian, un territoire où les gens jouent.... il n'y a plus qu'une civilisation unique qui vit pour et par le jeu, avec en guise de pari leur propre vie... Bobby ne va pas avoir le choix, il va devoir se battre lors de ces "jeux"... Ce livre est oppressant et tout va très vite : le style de l'auteur fait très bien passer les urgence, le sentiment de Bobby, perdu dans tout ça, se demandant où il est et ce qui lui arrive. Le lecteur est emporté en même temps que son héros sur Quillian tandis que les autres héros, Courtney et Mark, essaient tant bien que mal de lutter contre Saint Dane.

13/07/2007 : je l'ai terminé hier soir. La fin est rapide, c'est un peu dommage mais d'un autre côté le reste du livre est sur un rythme d'enfer donc ça se vaut. J'ai hâte que le tome 8 sorte en français (sortie prévue en 2008).

Publicité
Commentaires
J
ce livre etait tro kiffan .enfin,j'esper ke le 8 va biento sortire
Répondre
F
j'habite à Paris, je l'ai donc payé en euros (environ 13€ il me semble)
Répondre
A
Saluuee j'aimerais seulement savoir combien il t'a couter pas en euro la en canadien:P pcq jsais pas si t'habite au canada tk reecris moi!
Répondre
Des miettes de Gnom(e)
Publicité
Newsletter
Publicité