Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des miettes de Gnom(e)
Des miettes de Gnom(e)
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 124
20 juin 2007

Une question

Une question pour commencer cette journée : à qui ai-je promis d'envoyer des Kathy Reichs ???? c'était je crois sur le blog de Charlie Bobine, mais je ne retrouve plus le message et donc le nom de la personne qui me les avait demandés....

si cette personne vient se promener jusqu'ici, qu'elle se manifeste....

Publicité
Commentaires
F
finalement, j'ai enfin eu le temps de regarder et voici les 3 titres que j'ai : "meurtres à la carte" , "secrets d'outre-tombe" , "os troubles"<br /> ils sont neufs car non lus (à part secrets d'outre tombe)<br /> dis moi lesquel tu désires et surtout envoie moi ton adresse postale (en privé sur fee_gnomene@hotmail.com)
Répondre
J
Il n'y a pas d'urgence ! Et n'oublie pas de me donner aussi quelques titres pour toi :)
Répondre
F
cool ! ça me fait plaisir que ce soit toi ! je vais regarder ce soir les titres que j'ai de Kathy Reichs, j'en ai 2 (sûr) et peut-être un 3ème. Je te donnerai les titres demain. De mémoire, j'ai "meurtres à la carte" et "secrets d'outre-tombe" mais je dois vérifier.
Répondre
J
C'était moi ... et c'était bien sur le blog de Charlie Bobine ! mdr ! Tu pourras aussi me donner quelques titres que tu aimerais avoir, pour que je te les envoies en remerciement ?
Répondre
Des miettes de Gnom(e)
Publicité
Newsletter
Publicité