Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des miettes de Gnom(e)
Des miettes de Gnom(e)
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 118
24 mai 2007

Et si c'était vrai - Marc LEVY

Premier roman de Marc Levy... j'ai ADORE. Adoré à la fois l'histoire et les personnages... et bien sûr, le côté magique de cette aventure car cette âme qui se ballade pour trouver du secours tandis que le corps repose à l'hôpital dans le coma... je trouve ça génial... j'aimerais bien, moi, trouver un esprit dans mon placard !

j'avais rencontré l'auteur au salon du livre et je l'avais trouvé gentil.... mais j'ai vite changé d'avis car ma rencontre avec lui date du lancement de son premier livre et j'ai trouvé ensuite que Môssieu avait pris la grosse tête..... je n'ai pas lu ses autres romans... et vous ?

Publicité
Commentaires
H
Pas mal mais avec le recul, sans plus
Répondre
Des miettes de Gnom(e)
Publicité
Newsletter
Publicité