Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des miettes de Gnom(e)
Des miettes de Gnom(e)
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 118
3 avril 2007

Daniel PENNAC

 

La fameuse saga de Daniel Pennac sur la famille, que dis-je ? la tribu Malaussène !!!

Je ne sais plus quel est l'ordre de lecture mais je vais regarder ce soir dans mes livres les dates de parution et je vous mettrai également toutes les 4èmes de couverture ainsi que mes critiques. c'est une série que j'avais ADOREE. c'est très drôle, incisif, plein de jeux de mots... bref, un régal. Une famille déjantée, un chien épileptique, que du bonheur !!!

Publicité
Commentaires
A
j'adore cette famille, tous plus tarés les uns que les autres
Répondre
C
Moi aussi, j'ai adorée cette série! La preuve, ma Clara, ma chère Clara à moi :)
Répondre
H
Ho my God !!!! Je suis littéralement folle de cette famille. Je me suis éclatée à chacun des livres et je n'ai qu'un regret, c'est que Pennac n'ai pas continuer à nous parler des Malaussène
Répondre
Des miettes de Gnom(e)
Publicité
Newsletter
Publicité